Retour

Nos actualités

Roussilhe lance une série 3D dans la collection Les Millésimes.

Chaque monture est fabriquée suivant la technique de pointe du frittage laser, un procédé qui utilise un laser haute puissance pour fritter de petites particules de poudre polymère en une structure solide et forme ainsi la monture par addition de couches successives.

Le design est sobre et haut de gamme, décliné dans un assortiment couleur varié sur une finition mate. L'offre masculine est globale : sport - classique - tendance et retro, les formes et les tailles sont étudiées pour être accessibles à de nombreux visages (T50 à 55).

Les composants sont précieux. La charnière haut de gamme a été développée par le laboratoire Comotec, elle est protégée par un brevet international.
Son système flex offre 2 dimensions d'articulation, une ergonomie qui procure au porteur une vraie sensation de confort et une grande résistance à l'usure.
Les plaquettes en silicone assurent confort et maintien.

Sa fabrication est écologique, peu énergivore et faible en bilan carbone, elle ne génère aucun déchet et consomme 100% de la matière première approvisionnée (dérivée de l'huile de ricin).

Avec cette série 3D, Roussilhe explore de nouveaux territoires de création pour un nouveau public. Elle confirme également son engagement pour une fabrication RSE, à l'instar de ses collections maisons, majoritairement labellisées OFG.