Retour à la liste des actus

Nos actualités

Antoine n’avait pas prévu de devenir addict...

La journée s’annonçait exceptionnelle. Départ en bateau de Marseille vers les fabuleuses Calanques de Cassis. Elle commença pourtant mal pour Antoine qui fit tomber dans l’eau sa solaire aviateur en sautant sur l'embarcation.

Par chance, Fabrice, son opticien préféré qui a sa boutique près du Vieux Port, est là. Antoine sait qu’il trouvera chez lui le conseil, les nouvelles tendances et les nouvelles marques qu’il sait dénicher avant les autres.

Fabrice le séduit d'emblée en proposant cette lunette en acétate. Elle est bien plus ronde que son ancienne monture iconique. Antoine sourit en prenant les lunettes en main. Il aime son aspect rétro chic, le noir mat obtenu par brossage et surtout ces 2 petits traits rouges sur la face. Fabrice lui explique qu’en plus d’être fabriquée en France, les verres sont exceptionnels. Ils sont polarisants et signés Essilor Xperio. Le célèbre verrier y a mis toute sa technologie pour obtenir le summum du confort.

Antoine a goûté à des contrastes inégalés et a découvert de nouvelles couleurs. Grace à ses nouvelles solaires, il a cru passer sa journée dans les Caraïbes.

Antoine est tombé addict et le dit lui même, "je ne pourrai plus jamais porter d’autres lunettes que mes PolaSol"…